3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Problème import Documents

Bonjour,

SPIP 3.0.8 et plugins

Je viens de constater un défaut récent sur un des sites que j’ai réalisé : défaut confirmé de manière récurrente et systématique lors du téléversement d’un document, quel qu’en soit le type.

Le document est bien ajouté à l’article et/ou dans la médiathèque, mais le nom du fichier disparait complétement et est remplacé automatiquement : tout d’abord par sa seule extension pour le premier document ajouté. ex : ".pdf"

Puis un numéro est instancié en préfixe pour les suivants : "-2.pdf", "-3.pdf" ....

Le site concerné fonctionne depuis plus de deux ans s’en aucun problèmes.

Je n’ai pas remonté l’historique de tous les logs (simple logs) mais je n’ai obtenu en tout cas aucune information me permettant d’y voir plus clair ou une piste pour remonter au défaut rencontré.

Ce défaut est évidemment significatif pour ses utilisateurs qui proposent de très nombreux documents à télécharger et qui ne peuvent se satisfaire de proposer aux internautes des documents renommés de manière trop imprécise en résumé.

Je vais mettre en place une copie de ce site afin de le faire évoluer vers la dernière version de SPIP.

Pouvez-vous me dire si ce bug a déjà été rencontré et si la mise à niveau de SPIP résoudra le problème, ou s’il faut approfondir au préalable de toute mise à niveau ?

Je pourrai bien entendu vous donner accès à la copie du site voire à la version en production (mp).

Merci d’avance pour vos lumières,

Cordialement,

Raphaël