16
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Maintenance : Sauvegarder la base ne se fait plus

Bonjour,

Mon site en ligne : Linux Rouen Normandie- SPIP 3.0.17 [21515] écran de sécurité 1.1.9
 Sarka-SPIP 3.2.36 [77717]
 PHP 5.1.3RC4-dev

Dans la Partie privée de mon site en ligne, je fais régulièrement des sauvegardes de mes bases de données : Maintenance / Sauvegarder la base.

 Sauvegarder manuellement le contenu de la base : Okay.

 Mais, Sauvegarder manuellement (et automatiquement) la base au format MySQL / Créer une sauvegarde MySQL (avec le Plugin "Sauvegarde automatique" 1.1.6 - stable) : ne fonctionne plus alors que je n’ai fait aucune mise à jour ni de SPIP, ni de Sarka-SPIP, ni du plugin Sauvegarde automatique, ni de quoi que ce soit d’autre.

 Manuellement, j’obtiens constamment depuis quelques jours l’erreur suivante :
"Fatal error : Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 12597548 bytes) in /mnt/153/sdb/8/e/linux.rouen/spip3/plugins/auto/saveauto/v1.1.6/inc/saveauto.php on line 165"
 Et Automatiquement toutes les 24 heures, la sauvegarde "*.sql.zip" ne semble plus se faire.

Je vide manuellement et régulièrement les deux caches (Répertoire cache Images calculées automatiquement) de mon site. Je viens aussi de faire le ménage (effacer) des sauvegardes de mes bases de données sur le serveur des Pages perso de Free, mais cela ne résout pas mon problème. Je suis perdu.

Allô ! Maman, Bobo.
Quelqu’un aurait-il une idée d’où pourrait venir mon problème ou une piste à explorer...
Merci pour votre aide.
Librement,