Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

cherche developpeur spip pour structurer un BDD et choisir les bons plugins

mugabai

Bonjour les spipeurs, je souhaite entrer en contact avec un développeur expérimenté pour m’aider à développer une application web avec Spip.

L’application doit aider les différents partenaires d’une école secondaire à mieux communiquer entre eux. Ces partenaires étant les élèves, les autorités de l’école et les parents d’élèves.

Le développeur va aider à faire la structure de la base des données et à choisir les bons plugins de Spip 3 qu’il faut exploiter.

Le développeur doit pouvoir communiquer en anglais et en français, parce que le pays dans lequel je me trouve est anglophone avoir une grande expérience avec Spip parce que le webmestre de l’école a quelques compétences dans ce CMS et prendra le relai une fois l’application achevée, et bien sûr le freelancer ne doit pas être chère parce que comme vous savez les écoles ont des budgets très réduits. Enfin le travail devrait prendre moins de une semaine.

Quelqu’un(e) est -il(elle) intéressé(e) ? Vous pouvez me contacter a cette adresse :mugabai@yahoo.fr . dans l’email je souhaite recevoir vos tarifs et votre portfolio ( simplement des liens vers des sites que vous avez réaliser)

P.S. : Je ne suis pas sur que je suis a la bonne place pour poser ce genre de question. Suis-je à la bonne place pour poser ce genre de question sinon signaler moi des liens adéquats.