1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Spip 3.017. Espace privé sous Menu Edition/articles... PAS D’AFFICHAGE

Viktor Kirtov

Sous 3.017, venant d’une migration antédiluvienne 1.8.3 je trouve dans mon fichier log exactement les mêmes séries de messages signalées par d’autres dans différents contextes
Erreur mysql 1146
spip_articles_liens’ doesn’t exist - SHOW CREATE TABLE spip_articles_liens
et idem pour les rubriques, brèves, forum, syndic

Le site fonctionne correctement dans l’espace public
mais dans l’espace privé sous le menu Edition/articles (ou Edition breves, mots etc )
la liste de "tous les articles" ou "mes articles" ne s’affiche pas.
Ni la liste des articles associés à un auteur, ou à une rubrique etc. (par contre la fonction création/édition d’article fonctionne heureusement de façon satisfaisante, même si les vignettes n’y apparaissent que sous la forme d’un picto par défaut. N’ai pas réussi à faire apparaître les vignettes réelles !)
Mais c’est le non affichage des LISTES d’articles qui m’avait conduit à examiner le fichier log.

Une piste pour résoudre le non affichage des Listes d’articles ? Rien ne s’affiche
_Pour les Brèves apparaissent les entêtes des rubriques mais rien dessous !

J’espère que quelqu’un va faire mentir ce pessimisme qui me gagne quant à la force de la communauté Spip... J’utilise Spip depuis 2005 et j’avais apprécié la simplicité des versions anciennes, la rusticité géniale des premières BOUCLES et une communauté active. Ca s’est beaucoup complexifié, avec des avancées certes, mais pas qu’en mieux hélas !

Site web sous Spip 3.017 : http://www.pileface.com/
viktorkirtov@wanadoo.fr
_