Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Tri articles alphabétique, et question sur style SarkaSpip

Bonjour.
Je suis tombé sur ceci mais je ne sais pas vraiment où je peux modifier cela. Et je voudrais conserver la date pour toutes les rubriques, sauf pour certaines rubriques/sous rubriques dans lesquelles je voudrais un tri alphabétique.

Idéalement j’aimerais un plugin... A défaut je veux bien trifouiller dans le code même si je n’aime pas ca. En attendant la seule solution que je trouve serait de traficoter les dates, pour forcer mon tri... Mais idéalement (notamment si je fais une rubrique glossaire ou par chapitre, j’aimerais bien faire un tri par alphabétique.

J’ai déjà réussi à trier mes rubriques par numéro comme je le souhaite (en masquant les numéros). J’aimerais maintenant pouvoir avoir la possibilité de le faire pour les articles

J’ai une autre question.  :)
J’ai actuellement SarkaSpip que j’ai installé sur mon site, et je ne parviens pas à savoir où dans le style, parmi les nooooombreux éléments, je dois aller pour modifier le titre de l’article et son chapeau quand il s’affiche. Si vous allez ici, vous vous rendez compte que j’ai modifié la couleur mais que du coup il est pas très lisible. Merci !

Dernière question. D’un côté, bien qu’ayant le porte-plume, je ne trouve pas de bouton pour souligner un texte. D’un autre côté, on nous déconseille d’utiliser la balise (u) html... Que faire ?

Désolé pour toutes ces questions.