4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

probleme suite a tentative de mise a jour version 2.1.19 vers 3.0.17

bonjour à tous,

Vraiment pas très fort pour les mises a jours , j’ai suivi pas a pas la procédure de mise a jour de mon site depuis l’article : http://www.spip.net/fr_article5693.html
mais plus rien ne fonctionne impossible d’accéder a la page écrire voila ci dessous les messages d’erreur quand je tape l’adresse du site !!
si quelqu’un peu m’aider ce serait sympa je ne suis pas un crac en informatique ..
merci a vous
Laurent

Warning : include_once(ecrire/inc_version.php) [function.include-once] : failed to open stream : No such file or directory in /home/tcalbens/www/spip.php on line 15

Warning : include_once() [function.include] : Failed opening ’ecrire/inc_version.php’ for inclusion (include_path=’. :/usr/local/php5.3/lib/php’) in /home/tcalbens/www/spip.php on line 15

Warning : include(ecrire/public.php) [function.include] : failed to open stream : No such file or directory in /home/tcalbens/www/spip.php on line 24

Warning : include() [function.include] : Failed opening ’ecrire/public.php’ for inclusion (include_path=’. :/usr/local/php5.3/lib/php’) in /home/tcalbens/www/spip.php on line 24