4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Rédaction d’un article et médiathèque ne s’affichent plus

Bonjour,
je suis webmestre du site web de mon établissement. Le site est sous Spip 3.0.5.
Depuis lundi 24 novembre, lorsqu’un rédacteur veut écrire un nouvel article la page s’affiche bien mais la partie permettant de rédiger l’article n’apparaît plus (sur la page il n’y a plus que le menu du haut et le cadre "ajouter une image ou un document"). Par contre pour un article déjà rédigé la page s’affiche correctement lorsqu’on veut le modifier.
Toujours depuis ce lundi, lorsque je souhaite ajouter un document dans un article depuis la médiathèque, lorsque je clique sur "parcourir" dans la fenêtre qui s’ouvre ne s’affiche plus que la barre du haut qui m’indique le nombre de documents enregistrés dans la base en fonction du type (image, pdf, etc.). La liste des documents ne s’affiche plus.

Ce problème est arrivé alors qu’un rédacteur était en train de rédiger un nouvel article. Ce rédacteur a souhaité ajouter un document. Il a téléversé ce document depuis son poste de travail. Spip a indiqué que le document avait bien été téléchargé mais le document ne s’affichait pas sur la page. Le rédacteur a fermé l’article sans l’enregistrer, et depuis impossible de rédiger un article, quel que soit le rédacteur.

Que puis-je faire pour rétablir l’affichage permettant de rédiger des articles ?

Merci pour votre aide

Domingo