Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Affichage de la liste des rubriques uniquement si elles comportent un article dans la langue du contexte

Bonjour,

Je travaille sur un site où le multilinguisme est géré par article (les rubriques sont dans la langue par défaut du site avec un titre en multi et les articles des rubriques sont dans plusieurs langues).

Tout le site n’étant pas traduit je souhaite lister uniquement les rubriques qui comportent des articles publiés dans la langue du contexte.

Ex. une rubrique a des articles en français mais aucun en anglais : la rubrique ne doit pas s’afficher lorsqu’on consulte une page en anglais.

J’ai fait une boucle du type :

<cadre class='spip'>
<B_rub>
<div class="menu">
<ul>
<BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_parent}>
<BOUCLE_test(ARTICLES){branche}{lang}>
<li>#TITRE</li>
</BOUCLE_test>
</BOUCLE_rub>
</ul>
</div>
</B_rub>
</cadre>

Ceci fait le job mais il me reste un DIV et un UL vide qui provoquent des problèmes d’affichage.

Quelle serait la solution s’il vous plaît pour que ce qui se trouve dans la partie conditionnelle de la boucle _rub ne s’affiche que si il y a des articles dans la langue svp ?

J’imagine que je pourrais imbriquer des boucles dans des boucles ou utiliser un inclure mais peut-être existe-t-il une solution plus simple et plus élégante à base de jointures ou de critères conditionnels ?