1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

jquery non pris en compte après mise a jour

Bonjour,

J’ai effectué une mise a jour sur une dizaine de sites de 3.0.11 a 3.0.17, tout c’est bien passé sauf pour un site, j’ai utilisé spip_loader en mettant bien à jour chaque plugings avant.

 tout d’abord j’ai l’impression que le jQuery n’est plus pris en compte du tout, J’utilise le plugins Masonry qui dans la partie public ne marche plus, ainsi qu’un menu en jquery pour mobile (mais ce n’est pas un plugins spip).

 Je n’ai plus aucune image dans la partie privée ( menu, icones ect) seulement le logo du site.

Pour y remédier j’ai fait une mise à jour manuelle en réinstallant spip 3 par ftp tout les fichiers, en supprimant le contenu de tmp, mais rien ne change...

Je précise qu’il sagit du seul site qui n’est pas dans mon hébergeur habituel, et avant, les vidéos ne s’affichait pas, j’avais du contacter l’hebergeur pour qu’il "autorise" les vidéos, des restriction de l’hebergeur peut il bloquer Jquery après une mise a jour ??? .

Si quelqu’un comprend d’où peut venir le problème, car là je suis un peu perdu...

Merci