3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Critères utilisés pour la rubrique "Articles les plus récents"

Bonjour,

Je suis l’un des 22 administrateur de région (restreint) d’un site associatif national. J’utilise la rubrique "Articles les plus récents" de l’espace privé pour voir les nouveautés des autres régions et les diffuser à mon groupe local. C’est bien pratique.
Quel est exactement le critère utilisé pour sélectionner les articles indiqués ici ? J’ai compris qu’il y avait visiblement les nouveaux articles et nouvelles rubriques, mais pas seulement. Par le biais de ce que je met sur ma propre région, je vois que les mises à jour n’y sont généralement pas, mais des fois si : par exemple je fais une newsletter que je met dans mon site, et là je vois figurer les mises à jour de sa rubrique et de son article. Est-ce ce serait parce que newsletter est un mot reconnu ? Ou y a-t-il une autre raison ?
Question annexe : j’ai remarqué que la rubrique la rubrique "agenda" du même espace privé liste de manière simplifié le même genre d’information sur une période beaucoup plus longue, très pratique quand il y a une rafale d’articles nouveau qui fait déborder les 4 entrée de l’article précédent. J’imagine que ce sont les mêmes critères qui sont utilisés ici. Est-ce exact ?

Cordialement

Michel

NB : J’ai vu sur ce forum en réponse à une question sur la même rubrique (ici, ie : http://forum.spip.net/fr_247186.html) qu’il était question d’un fichier sommaire.html qui contenait des infos sur le sujet, et aussi d’un "Sarka-SPIP" pour configurer des options, mais étant administrateur restreint, je ne pense pas y avoir les droits d’accès, et en tout cas je ne le sais pas.