Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

spip_loader : erreur timezone settings puis erreur HTTP 302

Bonjour à tous

en lançant spip_loader.php 2.4.3 pour une nouvelle installation, le téléchargement se passe bien, mais le message suivant s’affiche à de nombreuses reprises :

Strict Standards : date() : It is not safe to rely on the system’s timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected ’Europe/Berlin’ for ’CEST/2.0/DST’ instead in /homepages/11/d237967356/htdocs/SPIP3/ecrire/inc/log.php on line 62

suivi, avant le formulaire d’installation de la base de données, d’un message d’erreur « HTTP 302 »

Le formulaire de langue propose le français, qui est accepté.

(il s’agit d’un hébergement mutualisé chez 1&1 , dont j’ai récemment modifié le pack [contrat plus complet] )

Merci de me faire bénéficier de vos lumières

PS, j’ai lancé hier un appel similaire, marqué "en attente de validation", mais en ne m’étant pas connecté, peut-être une collision avec mes identifiants (joseph tux écrit autrement, même adresse de courriel) ?