Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Afficher la date de dernière mise à jour du site

Bonjour,

Je poste ici car les pistes trouvées en cherchant dans ce forum n’ont rien donné de concret...

Je veux indiquer sur mon site la date la dernière mise à jour (sur les articles ou brèves publiés)
J’ai inclus ce code dans un fichier inc-datemaj.html :

Ensuite, dans les différents squelettes (article.html, breve.html, sommaire.html etc.), j’inclue cela :

ça fonctionne bien, MAIS :

Le problème est que si j’ajoute ou modifie une brève, la date de mise à jour ne change pas (logique puisque la boucle se fait sur ARTICLES)

Si je change le code de inc-datemaj.html comme ceci :

Dans ce cas les brèves ajoutées ou modifiées sont prises en compte et la date de mise à jour est OK

Mais si je modifie un article, la date de mise à jour affichée n’est pas celle de l’article mais de la dernière brève modifiée (a priori normal car on boucle sur les rubriques : #MAJ d’une rubrique n’est pas modifiée lorsqu’on modifie un article de la rubrique, alors que #MAJ est modifiée quand on modifie une brève)

L’ideal est de faire les 2 : recherche dans les brèves et dans les articles, pour afficher la date de modif la + récente comme date de dernière mise à jour du site.

Mais je ne sais pas comment faire avec les boucles... Si quelqu’un peut m’aider...