15
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Afficher toujours les articles en entier sous spip 3.0.5

Bonjour à tous,

Si je divise mon problème, alors voici ma première question :
Que faut-il faire exactement pour que Spip affiche les articles en entier quel que soit le contexte : sommaire, rubrique, article (évidemment) et autres ?

Sachant que je n’ai touché à rien à part ajouter "Le couteau suisse", "Lecteur multimedia", "Spip Bonux" et "Vidéo(s)". Voici mon début de site .

Bon. Mais à vrai dire, si je vous présente mon problème en entier, voici ma grande question : comme je n’ai pas de compétences précises en code, boucles etc, faut-il que je renonce à Spip pour faire à peu près ceci ?
C’est-à-dire un site très simple sur deux colonnes : une pour la navigation (titre du site, des rubriques et sous-rubriques dépliables, recherche, une petite phrase ou image avec lien...) et une uniquement avec les articles en entier. Le tout sans habillage-graphisme spécial.
C’est peut-être extrêmement simple pour certains d’entre vous et c’est aussi ce que je croyais. Mais ça fait une semaine que j’essaie sans avancer d’un pouce. Ce serait rageant de céder à Wordpress et son système où il faut payer pour ne pas avoir de pub...

Merci d’essayer de me répondre sur ces deux points.
Fred