8
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Connexion impossible à l’espace privé en tant qu’admin

marco antonio

Bonsoir à tous,

J’ai créé un site sous spip 2.1.8 avec le squelette Eva web 4.1. Voici l’adresse du site : http://lescapadechampetre.free.fr/
Jusqu’à présent, un rédacteur du site rédigeait régulièrement des messages que j’activais moi-même en tant qu’admin.
Depuis peu, impossible pour moi de me connecter à l’espace privé en tant qu’admin. Je saisis mon identifiant et mon mot de passe puis et me connecte à la partie publique du site sans problème, mais dès lors que je clique sur l’onglet "rédaction" ou sur un n° d’article pour accéder à la partie privée du site le message suivant apparaît :
Fatal error : is_readable() [function.is-readable] : Unable to access /mnt/154/sda/0/8/lescapadechampetre/plugins/cfg/cfg_pipeline.php in /mnt/114/sda/0/8/lescapadechampetre/ecrire/inc/plugin.php on line 761

Je précise que le rédacteur arrive toujours à se connecter à la partie privée du site pour rédiger des messages.

Voila, si qq’un a une idée sur ce qui cloche, je lui en serai fort reconnaissant car je ne maîtrise vraiment pas le sujet !

Cordialement.