[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24073 Sujets résolus :  39 %

71 visiteurs en ce moment

Probleme plugin social tags

par zoc_spaak - 27 janvier 2013 19:05 - Réponse(s) : 14

Bonjour à tous,

J’essaie sans succès d’installer ce plugin depuis plusieurs semaines, cependant rien ne s’affiche...
Pouvez précisez où il faut inclure le code car je suis un peu perdu...
J’ai essaye de le mettre dans article.html sous titres et dans head.html sous INSERT_HEAD mais rien n’y fait.

Je précise que je suis un peu (très) novice en la matière et que je suis sous spip 3.0.5 utilisant un squelette zpip.

Merci d’avance pour votre aide.
A bientôt

• #1 > Probleme plugin social tags ˆ
    par Gilles - 27 janvier 2013 19:37

Il faudrait poser la question sous la page de documentation du plugin : http://contrib.spip.net/Social-tags

• < #2 > Probleme plugin social tags ˆ
    29 janvier 2013 13:11

C’est déjà fait !
    J’ai posé la même question sur la page dédiée et pas de réponses...
    C’est pour ça que je suis venu ici !
    Pas d’idées ?

• < #3 > Probleme plugin social tags ˆ
    par Gilles - 29 janvier 2013 13:30

Je vais commencer par des question basiques :
    est-ce que le plugin est configuré ?
    Quel div va être transformée par le plugin pour y insérer les tags ?
    (par défaut la doc indique que c’est <div id="socialtags"></div>)
    Est-ce que cette div est bien présente dans le corps d’une page (par exemple après un article, ou dans content/page-sommaire.html) ?
    Est-ce que la console d’erreur de Firebug retourne des messages ?

• < #4 > Probleme plugin social tags ˆ
    31 janvier 2013 12:23