12
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

installation plugin spip 3.0.5

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec l’installation des plugins.
Je dispose de 2 environnement :
A - chez moi sur mon poste sous linux sur lequel j’ai installer tout ce qu’il faut et une spip 3.0.5 révision 19905
B - sur un serveur dédier chez ovh avec tout ce qu’il faut et une spip 3.0.5 révision 19905

Sur le poste A, j’ai suivi la procédure, création du dossier plugins/auto, ajout du dépôt principal, puis dans "ajouter plugin/plugins", je vois un grand nombre de plugin disponible. Si je clique sur le dépôt, je vois à droite un grand nombre de paquet et de plugins.

Sur le poste B, je suis la même procédure, mais je ne trouve qu’un seul plugin. Quand je clique sur le dépôt je ne vois qu’un seul paquet et qu’un seul plugin. Si je clique sur "Actualiser", la date de dernière actualisation change, mais le résultat est toujours 1 plugin. Le seul plugin installable est A2A.

Après plusieurs manipulation qui on conduit à rendre le spip de B instable, j’ai tout effacé puis j’ai recommencer une installation complète de spip à zero. Sans que cela ne change rien

Je n’ai pas trouvé sur internet de problème similaire. Est ce que quelqu’un à une idée sur l’origine de la différence que j’observe entre A et B ?