10
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Connexion impossible à l’espace privé : cookie non reconnu

Bonjour,

je n’arrive plus à me connecter à mon espace privé. Je suis sous SPIP version 3.
J’ai bien vérifié que mon navigateur (Chrome sous OS Windows 7) autorise les cookies pour tous les sites.

Pour m’identifier sur /ecrire/, je rentre mon login et mon mot de passe, je coche "Rester identifié quelques jours". J’arrive à une page /spip.php ?page=login&url=%2Fecrire%2F qui me dit : "Vous êtes enregistré… Par ici…" Je clique sur ce lien.
J’arrive à une page
/spip.php ?page=login&url=%2Fecrire%2F%3Fbonjour%3Doui&var_erreur=cookie

qui me dit : problème de cookie

Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site).

Je redonne (sur cette page) mon login et mon mot de passe, je valide, et ça me redonne la même chose : "Vous êtes enregistré… Par ici…" et on recommence…

Bref, je n’arrive pas à entrer dans la partie privée.
J’ai été voir : Chrome me liste un cookie sur mon site, hébergé chez OVH.net (plan 60gp). Le cookie en question à pour nom "60gp" ce qui me semble indiquer que ce n’est pas le cookie créé par SPIP (qui ne sait pas le nom du plan que j’ai acheté chez OVH).

Que puis-je faire ?
J’ai essayé en vidant complètement le dossier /tmp/cache via FTP. Ça n’a rien résolu.

Merci !!!

Rémi