SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 21307 Sujets résolus :  2580

145 visiteurs en ce moment

Accueil du site > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Comment insérer un formulaire dans un article ?

Comment insérer un formulaire dans un article ?

20 septembre 2012 18:20 - Réponse(s) : 1

Bonjour j’ai récemment installé Spip 3.0 et je n’arrive pas à insérer un formulaire créé avec le plugin transaction sur un article.

J’ai déjà tenté avec les différents codes :

L’id de mon formulaire est le suivant : ID01 et la fin du lien est formulaire&id_formulaire=2

Quelqu’un peut me venir en aide svp ?

Répondre à la question

« Comment insérer un formulaire dans un article ?  »

• (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter] [S'inscrire]

• Formulaire editer liens dans l'expace public

09:26

Résolu - Réponse(s) : 3

Bonjour, demon coté, j’ai résolu ce problème en créant un fichier : /prive/objets/liste/"monobjet"_lies_fonctions.php contenant : <?php _ if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION')) return; _ // (...)

• Mettre en lien pour téléchargement un document du serveur tmp>upload

par Mist. GraphX
    09:22

Résolu - Réponse(s) : 6

je tombe par hasar sur le thread : le mac OsX est un UniX depuis plus de 10ans, Unix obtient un niveau de certification que peut de système/distributions linux arrivent à avoir et toutes les applis (...)

• Expert SPIP sur Bordeaux ?

par Gilles
    21 mai 00:31

Réponse(s) : 1

Hello, Vers bordeau il y a buzzistic : http://www.voisins-spipeurs.net/buzzistic .Gilles

• Spip3 / dist : les logos sont tout petits

par jawi
    20 mai 18:51

Résolu - Réponse(s) : 16

Ça y est, excuse moi de ma bêtise, je n’avais pas changé dans toutes les lignes dans le fichier header(il y a deux lignes au fait à changer dans ce fichier), en suite je n’avais pas vidé le cache, (...)

• site multilingue : changer de page sans changer de langue

par dodovolant
    20 mai 06:35

Réponse(s) : 16

Pour le plaisir de s’activer les neurones..... deux avis : 1. page à lire sur le sujet : http://www.spip.net/fr_article2124.html 2. sur mon site, le choix des langues se fait par le clic sur (...)

• Erreur SQL 1054 avec SPIP 3

par aRT
    19 mai 15:46

Résolu - Réponse(s) : 5

Je viens de regler mon probleme de migration, cela venait du couteau suisse.

• Affichage aléatoire d'un formulaire.

par dodovolant
    19 mai 10:13

Pas de réponse

Bonjour, j’ai installé pour un ami un site qui fonctionne parfaitement sous spip2, avec un ’formulaire de réservation’ à l’adresse : http://lesbungalowsdelacaroline.com (onglet ’réservation’) Sur (...)

• Afficher les svg

par puntitorojo
    18 mai 14:16

Bonjour, J’ai le même problème que Waielbi. Avec les plugins Médiatheque, Modèles Media et Insérer Modèles installés et sur une version de SPIP 2.1.20 Le raccourci typographiques imageXX ne renvoie (...)

• probleme de boucle

par NUMERIS
    18 mai 13:58

spip.php ?page=articlen

• Inserer un script dans le head

par Bijo
    17 mai 23:28

Pas de réponse

Pour pouvoir publier des formules mathematiques j’ai besoin d’installer un script dans le "head" du site (selon la méthode expliquée ici) Utilisant SPIP pour la 1e fois, je n’arrive pas à trouver (...)

• Messages de forum : 25233
  • 7679 833
  • Poser une nouvelle question

Se connecter S'inscrire squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page