SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 21312 Sujets résolus :  2586

139 visiteurs en ce moment

Accueil du site > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Réécriture d'URL propres en ajoutant iD article

Réécriture d'URL propres en ajoutant iD article

2 août 2012 15:51Pas de réponse

Bonjour,

je suis en phase de test pour basculer de spip 1.8 à spip 3.0 et je vais en profiter pour utiliser la réécriture d’URL.

Cependant, savez-vous comment faire pour rajouter à la réécriture d’url propre l’ID de l’article

ex : http://www. site.fr/titre-de-mon-article-25745.html

Il y a peut-être un plugin qui le fait ?

Merci de votre aide !
Bonne journée

Répondre à la question

« Réécriture d'URL propres en ajoutant iD article »

• (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter] [S'inscrire]

• site multilingue : changer de page sans changer de langue

14:51

Réponse(s) : 17

Bonjour dodovolant, tout d’abord merci infiniment d’essayer de m’aider ! Je pense que dans les lignes que tu m’envoies on dit que lors du clic sur ces images de drapeau la page suivante qui s’ouvre (...)

• Limiter un auteur à un article

par Romain
    14:19

Pas de réponse

Bonjour à tous, Je vais gérer le site d’un centre commercial qui possède plusieurs magasins (une quarantaine). Chaque magasin ayant droit à modifier son contenu en ligne (heures d’ouverture, logo, (...)

• Menu langue a disparu

par liberté
    13:00

Résolu - Réponse(s) : 2

Bonjour et mille mercis pour cette solution. Ca marche mieux mais dans le cas d’articles dans des rubriques le choix des langues qui apparaît dans un menu déroulant (alors qu’il n’y a que deux) (...)

• Gestion des forums impossible de les modérer plus de droit d'écrire

par Didier
    09:53

Résolu - Réponse(s) : 3

j’ai mis un \ devant le .ru je peux à présent gérer mes forums par contre qu’est ce qu’apporte de plus cette syntaxe #https? ://.+\.ru[/|$] Merci en tout cas pour ce commentaire. (...)

• Affichage aléatoire d'un formulaire.

par dodovolant
    09:34

Réponse(s) : 5

Mille mercis, je vais tester......

• comment je peut afficher une seul langue ?

par Suske
    01:52

Réponse(s) : 1

Il faut ajouter un critère lang==#ENVlang sur la boucle RUBRIQUES pour que le paramètre que vous ajoutez soit pris en compte.

• Formulaire editer liens dans l'expace public

22 mai 09:26

Résolu - Réponse(s) : 3

Bonjour, demon coté, j’ai résolu ce problème en créant un fichier : /prive/objets/liste/"monobjet"_lies_fonctions.php contenant : <?php if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION'

• Mettre en lien pour téléchargement un document du serveur tmp>upload

par Mist. GraphX
    22 mai 09:22

Résolu - Réponse(s) : 6

je tombe par hasar sur le thread : le mac OsX est un UniX depuis plus de 10ans, Unix obtient un niveau de certification que peut de système/distributions linux arrivent à avoir et toutes les applis (...)

• Expert SPIP sur Bordeaux ?

par Gilles
    21 mai 00:31

Réponse(s) : 1

Hello, Vers bordeau il y a buzzistic : http://www.voisins-spipeurs.net/buzzistic .Gilles

• Spip3 / dist : les logos sont tout petits

par jawi
    20 mai 18:51

Résolu - Réponse(s) : 16

Ça y est, excuse moi de ma bêtise, je n’avais pas changé dans toutes les lignes dans le fichier header(il y a deux lignes au fait à changer dans ce fichier), en suite je n’avais pas vidé le cache, (...)

• Messages de forum : 25247
  • 7682 835
  • Poser une nouvelle question

Se connecter S'inscrire squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page