Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21306 Sujets résolus : 2578164 visiteurs en ce moment
par pertinence | par date
Perte de qualité sur les images
par Chrys
20 mai 22:00
Pas de réponse
Bonsoir, J’ai une perte de qualité sur les images lorsque je les réduis. Il y a t’il une solution pour remédier à cela ? Code utilisé : [(#LOGO_ARTICLE|span>>image_reduire_par{1.2}|inser
Problèmes à la mise en ligne .. squelette bien créé ?
20 mai 17:05
Réponse(s) : 3
Pas d’idées ... ??
20 mai 02:21
Résolu - Réponse(s) : 3
Ahhh le fameux critère fusion...... MERCI !!!! Ca fonctionne parfaitement, seule petite chose à corriger dans le code, ne mettre qu’un antislash pour fermer la boucle /B_nb (...)
Condition de CSS a partir de mots clés
par Chrys
17 mai 17:17
Réponse(s) : 10
C’est déjà le cas, il y a deux mots clés par article. Théoriquement la classe "livre" contient le titre , petit texte, nom de l’auteur, ainsi que la classe "couv" pour l’image de couverture. Si on (...)
Mettre en lien URL image de fond et entete en valeur relative (avec skeleditor)
par drBouvierLeduc
17 mai 16:14
Réponse(s) : 3
N’abandonnez pas tout de suite ! Il reste à voir si le problème vient du code que je vous ai fourni ou de vos styles css. Vérifiez d’abord si votre feuille de style perso est bien chargée sur le (...)
boucle de type SELECT DISTINCT
par Rainer
17 mai 08:46
Résolu - Réponse(s) : 2
Un vieux thread, mais au cas ou - maintenant ceci peut être fait avec le critère fusion champ_sql voir ici
par sirom
15 mai 17:22
Réponse(s) : 1
Il n’y pas de solution tout faite pour l’instant, il faut mettre les mains dans le cambouis cad éditer les fichiers js générés par Edge pour y mettre le bon chemin de tous les fichiers nécessaires à (...)
par Alex
13 mai 19:46
Résolu - Réponse(s) : 6
Yeeeessss merci pour tout !
par Jehan
13 mai 13:30
Pas de réponse
[ urgent] Recherche intégrateur SPIP pour suivi de création et intégration SPIP aux normes RGAA. Sur région parisienne de préférence. Maquettes et images optimisées fournies. nous contacter : (...)
#Pagination sans critère pagination ou employé dans une boucle recursive
par Etienne
13 mai 10:55
Résolu - Réponse(s) : 5
5 an après ce post, il sert encore et m’enlève une épine du pied en spip3. Merci