SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 21315 Sujets résolus :  2587

102 visiteurs en ce moment

Accueil du site > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > ajout de document : OK pour admin, impossible pour auteurs

ajout de document : OK pour admin, impossible pour auteurs

par xvigour - 9 juillet 2012 16:13Pas de réponse

Bonjour,

dans SPIP3, l’ajout d’un document à un atricle n’est accessible que pour les administrateurs. Les auteurs ne voient pas le lien.

ai-je loupé quelque chose ?

merci

Répondre à la question

« ajout de document: OK pour admin, impossible pour auteurs »

• (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter] [S'inscrire]

• Affichage aléatoire d'un formulaire.

par Suske
    12:25

Réponse(s) : 7

Dans le squelette de la page livre d’or (spip.php ?page=livredor-aff), qui correspond au fichier squelettes/livredor-aff.html

• Utilisation des intertitres

par Beurt
    11:54

Réponse(s) : 3

Il n’y a aucun dérangement ! Tu as bien fait de poser la question ! Si tu trouves la réponse, n’hésites pas à revenir ici pour la donner à ceux qui tomberaient sur ton (...)

• Limiter un auteur à un article

par Romain
    11:02

Résolu - Réponse(s) : 4

Tu as entièrement raison, je pense que cherchais la facilité là où il n’était pas possible d’en avoir :) Merci mille fois pour tes réponses éclairées !

• Redirection 301

par you’Nivers
    09:31

Pas de réponse

Bonjour à tous, Je viens de mettre un site en ligne à la suite d’une refonte. J’ai bien récupéré les anciennes URL, et je souhaite réaliser des redirection en 301 vers les nouvelles. Le problème c’est (...)

• comment je peut afficher une seul langue ?

par Suske
    06:57

Réponse(s) : 4

Le passage du paramètre ça doit être bon. Le "problème" est de forcer l’affichage dans une langue (pour les <:chaines:>) ou de limiter les sélections à cette langue pour les BOUCLES. Comment est (...)

• site multilingue : changer de page sans changer de langue

par dodovolant
    23 mai 16:27

Réponse(s) : 18

Alors, effectivement, selon les termes de mon "formateur spip" j’ai mis QUATRE arborescences sur mon site à savoir une par langue (donc 4 pages ’sommaire’) Je n’utilise les ’blocs multi’ (...)

• Twitter Cards et Open Graph retour d'expérience

par Chrys
    23 mai 16:26

Pas de réponse

Bonjour à toutes et tous ? Après avoir vu une vidéo sur ces services, je me suis dit que ce serait pas mal de rajouter ça sur mes pages. Mais voilà, cela ne passe pas pour la validation chez (...)

• Menu langue a disparu

par liberté
    23 mai 13:00

Résolu - Réponse(s) : 2

Bonjour et mille mercis pour cette solution. Ca marche mieux mais dans le cas d’articles dans des rubriques le choix des langues qui apparaît dans un menu déroulant (alors qu’il n’y a que deux) (...)

• Gestion des forums impossible de les modérer plus de droit d'écrire

par Didier
    23 mai 09:53

Résolu - Réponse(s) : 3

j’ai mis un \ devant le .ru je peux à présent gérer mes forums par contre qu’est ce qu’apporte de plus cette syntaxe #https? ://.+\.ru[/|$] Merci en tout cas pour ce commentaire. (...)

• Formulaire editer liens dans l'expace public

22 mai 09:26

Résolu - Réponse(s) : 3

Bonjour, demon coté, j’ai résolu ce problème en créant un fichier : /prive/objets/liste/"monobjet"_lies_fonctions.php contenant : <?php if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION'

• Messages de forum : 25263
  • 7685 836
  • Poser une nouvelle question

Se connecter S'inscrire squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page