Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21304 Sujets résolus : 257775 visiteurs en ce moment
par pertinence | par date
site multilingue : changer de page sans changer de langue
19 mai 16:24
Réponse(s) : 13
Bonjour, j’ai essayé de mettre la ligne suivante au début des fichiers article.html et rubrique.html #FILTREparametre_urllang,#ENVlang ...mais ca ne fonctionne pas. Qu’est-ce qu’il faudrait (...)
par aRT
19 mai 15:46
Résolu - Réponse(s) : 5
Je viens de regler mon probleme de migration, cela venait du couteau suisse.
Affichage aléatoire d'un formulaire.
par dodovolant
19 mai 10:13
Pas de réponse
Bonjour, j’ai installé pour un ami un site qui fonctionne parfaitement sous spip2, avec un ’formulaire de réservation’ à l’adresse : http://lesbungalowsdelacaroline.com (onglet ’réservation’) Sur (...)
par puntitorojo
18 mai 14:16
Réponse(s) : 1
Bonjour, J’ai le même problème que Waielbi. Avec les plugins Médiatheque, Modèles Media et Insérer Modèles installés et sur une version de SPIP 2.1.20 Le raccourci typographiques imageXX ne renvoie (...)
par NUMERIS
18 mai 13:58
spip.php ?page=articlen
Inserer un script dans le head
par Bijo
17 mai 23:28
Pas de réponse
Pour pouvoir publier des formules mathematiques j’ai besoin d’installer un script dans le "head" du site (selon la méthode expliquée ici) Utilisant SPIP pour la 1e fois, je n’arrive pas à trouver (...)
par Fabou001
17 mai 17:35
Pas de réponse
Bonjour, J’ai installé les plugins agenda 2 et mini_calendrier sur mon site (en spip3 magusine). L’agenda s’affiche où il faut et les évènements encodés dans l’agenda apparaissent. Le problème est (...)
par denisb
17 mai 13:24
tu n’as pas décommenté le #MENU_LANG dans http://franc-parler.jp/plugins/auto... (en déplaçant le ] fermant de la #REM) il devrait ressembler à : <!-- L'entete du site --> <div (...)
problème site web local accès internet
17 mai 11:04
Pas de réponse
Bonjour, Je teste un le plugin zotspip sur mon site web local spip (version 3.0.8) mais la connexion avec le serveur zotero et la synchronisation ne fonctionne pas. Il semblerait que ma site (...)
Problème d'accès a l'espace privé Administrateur.
par Suske
17 mai 09:58
Non, ce n’est pas dû à une perte de mot de passe. Peut-être un cookie "bloqué" dans votre navigateur. Le problème est-il récent ? (Si oui) Quelles modifications ont été apportées au site récemment ? De (...)