Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21320 Sujets résolus : 258837 visiteurs en ce moment
par pertinence | par date
la boucle documents ne renvoie rien alors qu'elle devrait !
par Suske
25 mai 23:07
Réponse(s) : 3
tout n’est pas sensé être utilisé sur cette boucle. Probablement que tes documents ne sont ni inclus dans le #TEXTE d’un article ni inclus dans le portfolio d’un article => ils sont réputés non publiés (...)
par jawi
25 mai 00:36
Réponse(s) : 1
quelle version de spip utilisez vous ?
Spip 3 et la nouvelle organisation des CSS
par jawi
25 mai 00:29
Réponse(s) : 4
j’aimerais une réponse concrète : un exemple, si on veut changer la couleur d’arrière plan, quel fichier css doit on modifier et quelle classe ?? merci d’avance
Lien répondre à ce message SPIP 3
par b_b
24 mai 18:12
Résolu - Réponse(s) : 9
Salut, pour info le plugin comments permet de retrouver les forums en threads : http://contrib.spip.net/Comment-3-p... ++
Formater le #TEXTE pour obtenir un flux JSON valide
par Nils
24 mai 14:49
Réponse(s) : 7
Personne n’a de solution ? :(
par Rac
24 mai 12:49
Résolu - Réponse(s) : 15
Thanks a lot !
24 mai 10:28
Résolu - Réponse(s) : 10
Je déterre rapidement le topic pour ceux qui tomberaient dessus et qui chercheraient à faire la même chose que moi. J’ai trouvé une solution beaucoup plus adaptée. Il suffit d’ajouter dans la boucle (...)
Boucle document et limitation ?
par Quentin
23 mai 13:30
Résolu - Réponse(s) : 3
J’ai trouvé ! à force de requêtes SQL, les 19 images avaient le champ statut à la valeur ’publie’ alors que les 80 autres étaient à ’prop’. Un update pour tout mettre à ’publie’ et ça marche ! Merci. (...)
Critère age : erreur avec SPIP 3.0.8
par Didier
23 mai 09:56
Résolu - Réponse(s) : 6
Merci pour les conseil et pour la bonne nouvelle à propos de la sortie de la 3.0.9, je vais attendre quelques heures ! Didier
par ???
22 mai 18:31
Réponse(s) : 2
Bonjour, Moi je cherche à rendre le champ message obligatoire. Merci de votre aide !