SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 21301 Sujets résolus :  2576

50 visiteurs en ce moment

Largeur des zones de texte en modification

par akazed - 6 avril 2012 09:54 - Réponse(s) : 1

Bonjour,
Je suis en Spip 2.1.2.
Dans beaucoup de formulaire : modification d’utilisateur, titre et descriptif des documents en modif d’article par exemple, les zones de texte font environ un caractère de large.
Comment corriger ce défaut ?
D’avance merci

Répondre à la question

« Largeur des zones de texte en modification »

• (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter] [S'inscrire]

• Afficher les svg

par puntitorojo
    14:16

Réponse(s) : 1

Bonjour, J’ai le même problème que Waielbi. Avec les plugins Médiatheque, Modèles Media et Insérer Modèles installés et sur une version de SPIP 2.1.20 Le raccourci typographiques imageXX ne renvoie (...)

• probleme de boucle

par NUMERIS
    13:58

spip.php ?page=articlen

• Inserer un script dans le head

par Bijo
    17 mai 23:28

Pas de réponse

Pour pouvoir publier des formules mathematiques j’ai besoin d’installer un script dans le "head" du site (selon la méthode expliquée ici) Utilisant SPIP pour la 1e fois, je n’arrive pas à trouver (...)

• Agenda et mini_calendrier

par Fabou001
    17 mai 17:35

Pas de réponse

Bonjour, J’ai installé les plugins agenda 2 et mini_calendrier sur mon site (en spip3 magusine). L’agenda s’affiche où il faut et les évènements encodés dans l’agenda apparaissent. Le problème est (...)

• Menu langue a disparu

par denisb
    17 mai 13:24

tu n’as pas décommenté le #MENU_LANG dans http://franc-parler.jp/plugins/auto... (en déplaçant le ] fermant de la #REM) il devrait ressembler à : <!-- L'entete du site --> <div (...)

• problème site web local accès internet

17 mai 11:04

Pas de réponse

Bonjour, Je teste un le plugin zotspip sur mon site web local spip (version 3.0.8) mais la connexion avec le serveur zotero et la synchronisation ne fonctionne pas. Il semblerait que ma site (...)

• Problème d'accès a l'espace privé Administrateur.

par Suske
    17 mai 09:58

Non, ce n’est pas dû à une perte de mot de passe. Peut-être un cookie "bloqué" dans votre navigateur. Le problème est-il récent ? (Si oui) Quelles modifications ont été apportées au site récemment ? De (...)

• SPIP-Listes / Actions non réalisées : Activer le plugin ??

par hubombing
    16 mai 19:40

Résolu - Réponse(s) : 1

Oups, au lieu de transférer mon dossier de plugin du site local vers le site distant, j’ai repris mon dossier d’origine fraichement téléchargé et c’est passé comme une lettre à la poste (...)

• Comment faire une galerie d'images ?

16 mai 19:16

Réponse(s) : 20

J’ai toujours le problème, personnellement. Je pourrai éventuellement poster un lien bientôt.. Pareil que Geekette34,, médiabox activée et champs remplis

• Récupération ID rubrique de niveau 1

par Kwentin
    16 mai 14:33

Réponse(s) : 2

Bonjour, non je viens d’essayer et ça ne marche pas le #ID_SECTEUR n’est jamais remplacé par un nombre, que ce soit pendant l’affichage d’un article ou pendant le parcours des sousrubriques. Je suis (...)

• Messages de forum : 25218
  • 7677 831
  • Poser une nouvelle question

Se connecter S'inscrire squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page