12
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Erreur 500, installation comme mise à jour...

Bonjour,

Je me tourne vers la communauté car mes recherches ne m’ont pas retourné de résultats concluants pour le moment.

Je pose le contexte :
J’utilise Spip depuis un peu plus d’un an et j’ai réalisé plusieurs sites, sous plusieurs versions. Je n’ai jamais ou presque eu de problèmes avec, auquel cas, je réussissais toujours à remettre en ordre les sites web. Bref, je connais la bête.

Hier, je retourne sur mon site perso, je valide des commentaires, je commence les mises à jour auto des plugins via le couteau suisse. Maj Ajax ok. Maj Couteau-suisse problème. (pas de panique ça arrive souvent). Je continue...
Et bim erreur 500, j’ai plus accès à la page Gestion plugins.
J’avais fait une sauvegarde du dossier plugins, donc je les remets tels qu’avant. Erreur 500 sur la partie privée...
Petit à petit, toute la partie publique tombe également en erreur 500.

J’ai suivis les conseils sur les forums : Changer les droits de lecture, enlever le .htaccess, réinstaller Spip, réinstaller une version antérieure...

Rien n’y fait. J’ai toujours l’erreur 500 en fin d’install quand on arrive sur la partie privée du site. La partie publique fonctionne quant à elle mais ne prend pas en compte le dossier "squelettes".

Je suis chez OVH, j’ai la version 2.1.12 de Spip.
Je ne pense pas que le problème vienne de l’hébergeur, étant donné que sous EasyPHP en local, je me retrouve avec la même erreur 500 sur mon site perso...

Quelles sont les infos que je n’ai pas dites mais dont vous auriez besoin ?

Merci d’avance,
Cordialement,

Taz