3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

message d’erreur à la création d’un mot-clef

Lena-ubuntu

Bonjour,

Je viens tout juste de commencer à tester spip. Je travaille en local avec la version dev (3.0.0 beta 2). Je cherche pour le moment à me familiariser avec la bête (!) et comprendre un peu le fonctionnement, avant de créer réellement mon site.

Je souhaite pouvoir affecter un article à plusieurs catégories, et j’ai compris qu’on passait pour cela par les mots-clefs. Le souci est qu’il m’est impossible d’en créer, cela me renvoie un message d’erreur :

 je peux créer un groupe de mots, mais ensuite quand je cherche à créer un mot-clef dans ce groupe, j’ai le message suivant qui s’affiche : "1 erreur dans le squelette, message : Aucun squelette formulaires/selecteur_groupe_mot n’est disponible..., squelette : ../extensions/mots/formulaires/editer_mot.html, boucle : /, ligne : 17"

A la ligne 17 de editer_mot.html j’ai :
<li class="editer editer_groupe_mot obligatoire[ (#ENV**{erreurs}|table_valeur{id_groupe}|oui)erreur]">

Mais comme je débute, ça ne me parle pas du tout... ^^

 J’ai pensé que peut-être il ne supportait pas de créer d’abord le groupe de mots-clef, qu’il fallait plutôt d’abord créer des mots-clefs tout seuls, et seulement ensuite les rassembler en groupe. Alors j’ai effacé le groupe créé et cliqué sur la petite icone en-dessous d’édition, pour créer directement un mot-clef. Mais il me renvoie le message suivant :
"Accès interdit
Vous n’avez pas le droit d’accéder à la page mot_edit."

Quelqu’un peut-il m’aider ?