6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Squelette en anglais ".en.html" n’est plus pris en compte

Bonjour,

je viens d’installer SPIP 2.1.11. J’ai un squelette rubrique=31.html pour le français et un autre rubrique=31.en.html pour l’anglais.

Les 2 squelettes ont une boucle pour afficher le contenu de certaines colonnes d’une table externe. Dans cette table il y a des colonnes pour les données en français (affichées par rubrique=31.html) et des colonnes pour les données en anglais (affichées par rubrique=31.en.html).

Tout marchait bien avec l’ancienne version mais la rubrique "en" n’est plus prise en compte par la version 2.1.11 quand je passe en anglais avec le menu de langue. Tout reste affiché en français parce que le fichier rubrique=31.html n’est pas pris en compte.

J’ai déjà dû modifier la casse du nom de la table pour adapter le programme à la version 2.1.11 ; est-ce qu’il y a une autre modification à faire pour que le fichier "anglais" de la rubrique soit pris en compte ?

Remarque : Je n’ai fait aucune autre modification au site SPIP à part ce changement de casse, depuis l’installation de la nouvelle version.

Merci d’avance pour votre aide.

Richard