14
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Problème de page blanche

Bonjour,

Je suis en SPIP 1.9.2 et jusqu’ici tout fonctionnait à merveille sur mon site (www.aillery.com) hébergé chez OVH.

Depuis quelques temps tous mes liens aboutissent à une page blanche, seul ma page d’accueil est encore affichée. Selon le moteur utilisé les résultats diffèrent un peu, Chrome et IE me donnent une erreur 404, alors que Firefox fait comme si la page avait été trouvée mais affiche une page blanche.

N’ayant fait aucune modif récente sur mon site, je me demande bien par où orienter mes recherches.

J’ai consulté plusieurs articles sur ce forum mais rien ne me permet d’accéder de nouveau à mes articles. D’ailleurs je ne peux pas non plus accéder à la page ecrire, que ce soit avec le lien Administration, ou en entrant manuellement l’adresse.

J’ai vidé mon cache manuellement via FTP, mais rien n’y fait... J’ai renommé mon dossier de plugin, ma page d’accueil s’affiche bien alors mais les liens ne fonctionnent pas plus qu’avant...

J’avoue que je ne sais même pas par où chercher l’erreur ? Merci de votre aide et des pistes que vous pourrez me suggérer.

Olivier