8
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Filtre |sinon sur la balise #LOGO_ARTICLE, est-ce possible ?

adoru-san

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous et toutes !

Je me suis lancé depuis peu dans la réalisation d’un site sous SPIP 2.1, étant débutant c’est loin d’être évident, mais je m’en sors.
Sauf cette fois, ou je suis dans l’impasse, donc je m’en remets à vous !

Comme l’explique le titre de mon message, j’aimerais déjà savoir s’il est possible d’utiliser (sous SPIP 2.1, n’oublions pas) les filtres |sinon, | ?sioui, sinon et équivalents sur la balise #LOGO_ARTICLE, et si c’est possible, quelle est la syntaxe exacte à utiliser.

Plus en détails : J’aimerais que sur la page des articles apparaisse leur titre, soit en image (leur logo), soit en texte brut, selon qu’ils ont un logo défini ou pas. J’ai donc pensé aux filtres cités plus haut, mais je n’arrive pas à les faire marcher correctement...
J’ai tenté vainement une approche de ce genre :

au début de ma page article.html...

Le résultat est le suivant : il m’affiche effectivement le logo si l’article en a un (ou celui de la rubrique le contenant, il faudra que je règle ça plus tard...), mais le logo devient un lien vers "sinon"...(erreur 404, donc). S’il n’y a pas de logo, cela n’affiche tout simplement rien, et je me retrouve avec une balise

vide dans le code de ma page.

J’ai vu qu’avec SPIP 2.1, plusieurs changement ont été effectués sur les balises #LOGO_ , mais je n’ai rien trouvé concernant les filtres |sinon et autres, ce qui me laisse supposer qu’ils ne fonctionnent peut-être pas avec #LOGO_ .

Voilà, si quelqu’un a une solution, je suis preneur, sinon je vais devoir trouver autre chose...

Merci par avance de votre aide et de vos conseils, et bonne soirée ;)