10
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

redirection après validation forum

Bonsoir à tous,
Je poste cette question après avoir tourné-viré dans Google, les forums spip et la doc... j’en ai le tournis et je n’y comprends plus rien.
J’ai un site avec le forum intégré de spip : donc, présence sous chaque article. Par ailleurs, j’ai créé une page qui centralise toutes les discussions qui ont eu lieu partout (dans toutes les brèves, les articles, les rubriques...). Donc, les visiteurs peuvent poster de partout, y compris de cette page de compilation des messages.

Je voudrais qu’en cliquant sur le bouton de validation (celui de la prévisualisation), on soit redirigé d’où on vient (soit d’un article, soit de cette fameuse page de centralisation des posts).

J’ai suivi la piste (#FORMULAIRE_FORUM#SELF) dans forum.html. Mais çà me ramène à la page de saisie du formulaire vide. Si je mets çà, par ex : [(#FORMULAIRE_FORUM’spip.php ?page=echanger’)], je me limite à une seule destination, donc, pas bon.

J’ai vu aussi le #PARAMETRES_FORUM, mais je ne comprends pas comment il fonctionne, où on doit intervenir... bref... paumée quoi.

J’ai même vu ceci : [(#PARAMETRES_FORUMmessage_recu.php ?id_article=#ID_ARTICLE)] sur une vieille discussion de 2006. Mais çà va où çà ?

Si quelqu’un peut m’aider, je lui ferai un gros poutou sur le front.