12
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Installation de Spip version 2.0.10

Bonjour,

Je tente chez NFrance (hébergeur à priori compatible) d’installer Spip 2.0.10. Etant donné que la méthode par spip_loader.php ne fonctionne pas chez eux, j’ai tout uploadé directement par FTP avant de lancer l’installation. Tout se déroule correctement jusqu’à la dernière étape ou Spip m’a renvoyé un message d’erreur m’indiquant (de mémoire) qu’il ne pouvait pas écrire dans /ecrire/tmp. Pour cause, ce répertoire n’existe même pas. Je l’ai donc créé avec les droits en écriture et j’ai tout rechargé.

Le souci est que quand me rends sur l’url http://www.monsite/ecrire, je n’accède pas à l’espace privé mais je retombe sur la procédure d’installation. Et fort logiquement, si je la suis de nouveau jusqu’à son terme, Spip me dit en dernière étape : "Espace interdit. SPIP est déjà installé". Et juste au dessus de cette phrase figure le message d’erreur suivant :

faultCode1faultStringWarning:Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eq78924/html/ecrire/install/etape_4.php:57) in /home/eq78924/html/ecrire/inc/headers.php on line 147

Je bloque totalement et je risque de m’arracher assez vite les derniers cheveux qu’il me reste. Une aide serait la bienvenue car je ne vois pas comment résoudre cela :/

Merci d’avance.