Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21308 Sujets résolus : 2583122 visiteurs en ce moment
par pertinence | par date
par ???
18:31
Réponse(s) : 2
Bonjour, Moi je cherche à rendre le champ message obligatoire. Merci de votre aide !
Perte de qualité sur les images
16:19
Résolu - Réponse(s) : 2
Merci, j’avais suivi toutes ces infos avant de poster ici. Finalement, j’ai décidé de réduire les images, avant de les mettre sur mon site. Merci
Condition de CSS a partir de mots clés
16:18
Résolu - Réponse(s) : 11
Merci à tous !!
par Fa_b
14:56
Résolu - Réponse(s) : 9
ok ;) (Ctrl + C sur une sélection pour encadrer du code dans un texte du forum ;)
Problèmes à la mise en ligne .. squelette bien créé ?
par Fa_b
12:24
Réponse(s) : 4
Le plus simple comme le suggére Suske est de copier également les fichiers article.html, rubrique.html de squelettes-dist vers squelettes même si ton intention n’est de ne pas les modifier. Enfin, il (...)
Agenda 2.0 : problème avec la répétition
par apintofbeer
10:47
Réponse(s) : 1
Bonjour à tous A priori en ajoutant le critère !doublon cela evite les doublons par contre cela me supprime mes dates et la mise en forme de mon descriptif ??????????? Voici ma boucle. Quelqu’un (...)
20 mai 02:21
Résolu - Réponse(s) : 3
Ahhh le fameux critère fusion...... MERCI !!!! Ca fonctionne parfaitement, seule petite chose à corriger dans le code, ne mettre qu’un antislash pour fermer la boucle /B_nb (...)
Mettre en lien URL image de fond et entete en valeur relative (avec skeleditor)
par drBouvierLeduc
17 mai 16:14
Réponse(s) : 3
N’abandonnez pas tout de suite ! Il reste à voir si le problème vient du code que je vous ai fourni ou de vos styles css. Vérifiez d’abord si votre feuille de style perso est bien chargée sur le (...)
boucle de type SELECT DISTINCT
par Rainer
17 mai 08:46
Résolu - Réponse(s) : 2
Un vieux thread, mais au cas ou - maintenant ceci peut être fait avec le critère fusion champ_sql voir ici
par sirom
15 mai 17:22
Réponse(s) : 1
Il n’y pas de solution tout faite pour l’instant, il faut mettre les mains dans le cambouis cad éditer les fichiers js générés par Edge pour y mettre le bon chemin de tous les fichiers nécessaires à (...)