12
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Sauvegarde sans passer par la partie privée de SPIP

Bonjour,

J’essaye de faire une copie de mon site spip en local à partir de mon hébergeur (je sais, d’habitude, on fait l’inverse).

Le problème est que, quand je fais la sauvegarde à partir de l’interface privée de SPIP, je ne récupère que des fichiers xml vides (194 octets).

J’ai donc essayé de générer le site xml à partir de php my admin. Le problème est que, quand j’essaye de l’importer à partir de l’interface de mon site local, j’obtiens le message suivant :

Warning : preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in C :\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\www\ecrire\inc\import.php on line 112

Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour importer mon site en local ? (Je précise, comme vous l’aurez sans doute compris, que je suis loin de maîtriser toutes les subtilités de phpmyadmin)

Accessoirement, si quelqu’un savait me dire comment faire pour que mon site chez hébergeur recommence me générer des sauvegardes viables à partir de l’interface privée de spip, je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci à tous par avance.

Adresse du site sous hébergeur : www.afda.123.fr
Les 2 sites fonctionnent sous SPIP 1.9.2c [10268]