Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21386 Sujets résolus : 2618144 visiteurs en ce moment
par pertinence | par date
Attaque sur spip.php et ecrire/inc_version.php
par Gilles
18:02
Réponse(s) : 1
Quel type d’hébergement est-ce que c’est ? Mutualisé ? Windows ? Les codes d’accès ftp et ssh ont-ils bien été changé depuis que la modification des fichiers a été observé (...)
Commentaires (Forum) : possible ou impossible
par hdeb
18 juin 13:08
Réponse(s) : 1
J’ajoute un détail : Depuis la page d’accueil, dans la liste des articles récents, on peut commenter un article, alors que si on affiche l’article, c’est impossible ... Bizarre (...)
Bug affichage likebox facebook et vidéos youtube
par Suske
18 juin 02:01
Réponse(s) : 8
On dirait un js qui élargit l’iframe fb parce que le conteneur est trop petit. En passant vos height:242px à 290px avec firebug (dans la likebox et l’appel de l’iframe) ça corrige chez (...)
Problème de référencement des photos dans Google
par Gilles
17 juin 14:21
Résolu - Réponse(s) : 9
@b_b : bientôt le liens seront en ’no-follow’ peut-être ;) Sinon je marque comme résolu et on passe à autre chose.
Protection dossier squelettes et rubrique
par xsaK3s
16 juin 01:42
Résolu - Réponse(s) : 1
J’ai finalement trouvé par moi meme avec la doc de SPIP ;) Voici les solutions : Pour protéger le dossier squelettes il suffit de crée un .htaccess à la racine du dossier avec dedans ceci : (...)
par Pol
15 juin 20:53
Réponse(s) : 5
Merci bien d’avoir pris le temps de faire ce test, et pour cette suggestion judicieuse. Je vais essayer en local (j’hésite à le faire sur mon site ’’effectif’’, craignant de créer d’autres difficultés), (...)
par Gilles
14 juin 18:20
Réponse(s) : 3
Est-ce que par hasard les identifiants de connexion mysql ne serait pas mis en dur dans le plugin ? J’ai connu des développeurs qui faisaient ça. Tu devrais rechercher s’il n’y a pas un fichier de (...)
Spip 3 : modifier URLs Arborescentes
par Julien
14 juin 15:12
Pas de réponse
Bonjour, Dans le fichier mes_options.php j’ai la configuration suivante afin que dans mes urls, le titre de l’article soit précédé du titre du secteur et du nom de domaine : (...)
par Bruno
14 juin 11:22
Résolu - Réponse(s) : 30
OK, je t’envoie cela par mail privé.
par lex89
13 juin 18:50
Réponse(s) : 2
Oui j’ai deja rencontrer ce probleme, contact ta societe d’hebergement et ils seront ravis de netoyer le site pour toi, ensuite change les identifiants FTP du serveur et scan ton ordi, en ce qui me (...)