14
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

problème de squelette en local

antoine87

Bonjour,

je me permet de poster ce message car j’ai un gros soucis je m’explique

j’ai déja un site existant qui fonctionne en ligne, pour des raisons de sécurité je voudrai le faire tourner en ligne. Juste la pas de soucis j’installe "Easyphp 1.8" je récupere la même version de spip avec la quel je tourne en ligne actuellement "SPIP 1.9.1 [7502]" je fais une sauvegarde de la base de mon site web et en ligne "dump.xml.gz" + sauvegarde FTP des dossiers sur mon disque dur local.

Je lance donc spip en local copier dans "www/accueil" je vais donc dans l’interface "ecrire" je restore mon site en local avec "dump.xml.gz" juste la pas de soucis je remplace "IMG" pour avoir toute mes images juste la tout roule :).

Sa se complique je colle donc le dossier "squelettes" dans le www/accueil et quand je lance mon site web en local il s’affiche mal aucune photos textes décalé et j’ai droit aux messages d’erreur suivant

Warning : Unknown(accueil/squelettes/choros_conf.txt) : failed to open stream : No such file or directory in c :\program files\easyphp1-8\www\spip\ecrire\public.php(145) : eval()’d code on line 11

Warning : (null)() : Failed opening ’accueil/squelettes/choros_conf.txt’ for inclusion (include_path=’. ;C :/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\’) in c :\program files\easyphp1-8\www\spip\ecrire\public.php(145) : eval()’d code on line 11

avez vous une idée pour m’aidez svp ?

merci d’avance