13
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Guillemets dans filtre test

Bonjour,

je fais un nouveau post pour poser ma question différemment :

Comment, dans un filtre de test contenu dans une boucle, imbriquer plusieurs niveaux de guillemets, comme dans PHP on échappe les guillemets pour les insérer dans une variable.

Mon exemple :

[(#COMPTEUR_BOUCLE|!={#TOTAL_BOUCLE}|?{<span onMouseOver="this.style.cursor='hand'; this.style.cursor='pointer'; swapImage('photo_#COMPTEUR_BOUCLE', 'photo_#TOTAL_BOUCLE');" onMouseOut="this.style.cursor='default'; swapImage('photo_#TOTAL_BOUCLE', 'photo_#COMPTEUR_BOUCLE');">[(#LOGO_DOCUMENT)]</span>})]

ne fonctionne pas.

Ca a fonctionné pourtant, bizarrement, jusqu’à ce que je remplace ma série de getElementById par les appels de fonction swapImage.
Donc, comme vous avez remarqué je ne mets pas de guillemets pour "encadrer" mon span et c’est ça qui semble poser problème, puisque mon résultat est le suivant :

<span onMouseOver="this.style.cursor='hand'; this.style.cursor='pointer'; swapImage(photo_2, 'photo_3');" onMouseOut="this.style.cursor='default'; swapImage('photo_3'

Il manque un bon bout de mon span, comme vous lavez remarqué et ça génère un affichage ahurissant et des erreurs javascript.

Merci d’avance pour vos suggestions.

B.L.