6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Spip 1.9.2a : Bug des champs extra en privé

Bonjour,

Je suis en train de configurer mon site avec SPIP 1.9.2. et je tente désespérément d’ajouter des champs extras dans un secteur particulier du site.

J’ai donc le secteur 49 qui contient des rubriques/sous-rubriques/articles et je souhaite que les articles aient un champ extra supplémentaire appellé "Autres interets".

J’ai donc édité le fichier mes_options.php3 comme ceci :

<?php
/*************************************************************************************/
// Ces champs extra servent de test pour vérifier la synchronisation des champs extra
// Vous pouvez modifier ce fichier pour définir vos propres champs extra
/************************************************************************************/

$champs_extra = true ; 
$champs_extra_proposes = true ;

$GLOBALS['champs_extra_proposes'] = Array (

        'articles' => Array (
                '49' => "bloc|propre|Autres interêts",
                )
        );


?>

Le soucis est que dans l’interface privée, lorsque je vais pour remplir ce champ dans un article, je me retrouve avec ceci :

6h7qkuh.jpg

Lorsque je remplace $GLOBALS[’champs_extra_proposes’] par $GLOBALS[’champs_extra’], j’ai le bon affichage :

66ukcn5.jpg

... mais évidemment, le champ extra n’est alors plus limité au secteur 49, on le retrouve partout.

J’espère que quelqu’un passant par là saura me donner un coup de main, je ne voit vraiment pas d’où cela peut venir.

Merci :)