40
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

comment faire fonctionner le mini_calendrier du plugin Agenda dans un squelette ?

Yo. Voili voilà : j’ai installé sans difficulté SPIP 1.9.1.
Tout marche, sauf, pour l’instant le plugin Agenda, que je ne sais pas paramétrer correctement, semble-t-il.

Pourtant, tout s’est bien passé jusqu’ici :
1. J’ai uploadé et activé les 2 plugins requis : Agenda pour SPIP 1.9.1 et Widget Calendrier
2. J’ai crée une rubrique (un "secteur") dans laquelle j’ai créé un article, que j’ai défini comme événement dans la nouvelle barre d’outil dépliable "Agenda".
3. J’ai vérifié que, dans l’espave privé, l’événement que j’ai créé s’affiche correctement dans l’agenda "Événements", à la bonne date et à la bonne heure.

J’en viens à mon problème. Je veux seulement inclure dans mon squelette sommaire.html (et dans tous les autres d’ailleurs) le mini_calendrier du Plugin-Agenda.

Pour ce faire, en suivant les consignes d’installation, j’ai simplement ajouté le code suivant à l’endroit où je veux voir apparaître le calendrier dans mon squelette :

#CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',#SELF}

Alors, il y a bien un calendrier qui s’affiche : voyez-vous même : http://pp7.apinc.org/index.php?var_mode=calcul (colonne de gauche).

Mais, comme vous pouvez le constater, le seul événement que j’ai créé, pour le 18 et 19 novembre 2006 n’apparaît pas : la date n’est pas cliquable, et, d’ailleurs, la navigation d’un mois à l’autre ne permet pas d’atteindre le mois de novembre, sauf si on va jusqu’à décembre et qu’on revient ensuite à novembre, mais, là, donc, pas de lien cliquable pour afficher mon événement...

Bref. Que dois-je faire ? J’y comprends pas grand chose à ce plugin Agenda. Et pourtant il me le faut. À tout prix. :D

Merci d’avance.

Le problème, c’est qu’il y a