[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24076 Sujets résolus :  39 %

46 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Utilisation de l’espace privé > Aucun retour à la ligne dans mes articles

Aucun retour à la ligne dans mes articles Résolu

par Frenchy - 10 janvier 2006 00:47 - Réponse(s) : 9

Bonjour, je débute avec spip. Alors désolé pour cette "bete" question...

Voilà je viens d’crire mon premier article mais quoi que je fasse, il n’y a aucun retour à la ligne.

J’ai tenté avec "_ ", en rajoutant des lignes vides, avec <br>, <br />, en mettant mon texte entre des balises html et en utilisant br, p, div,...

Bref je pense avoir tout tenté, mais rien à faire, j’ai une image, suivie d’un texte et d’une imgage.

Le tout sans retour à la ligne grrr.

De plus le design est différent entre ie et firefox.

Voici le code actuel de mon article ;

<emb1|left>

<HTML><BR>Le principe est simple, l'utilisateur choisit l'icone à afficher puis choisit une date/heure à décompter (Date time to countdown) ou directement une durée pour le décompte (Countdown).
Pour finir, il ne reste plus qu'à spécifier le texte à afficher (Text to display) ainsi que le taux de rafraichissement du décompte dans MSN (Refresh rate).<BR></HTML>

<emb2|left>

<doc3|left>

J’espere que vous saurez m’aider.

Merci,

Frenchy

Voir en ligne - Mon article...

• #1 > Aucun retour à la ligne dans mes articles ˆ
    par Trong-duc - 10 janvier 2006 09:32

Dans le texte de ton article pas besoin des balises <HTML> et </HTML> . Ca devrait aller mieux.

• < #2 > Aucun retour à la ligne dans mes articles ˆ
    par Trong-duc - 10 janvier 2006 09:46