8
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Dommage : tous les squelettes d’un même type doivent être dans le même répertoire

Bonjour.
Pour avoir galéré quelques heures avant de me plonger dans le code pour comprendre, voici le problème que j’avais et la solution, au cas où ça pourrait servir à qq ou au cas où un developpeur voudrais changer ce comportement :

J’utilisait les squelettes de la distrib, et je voulais juste modifier le squelette d’une rubrique.
Je crée donc un rubrique-xx.html, le mets dans un répertoire "squelettes", et ... rien.
Après avoir pas mal galéré, je me suis rendu compte qu’il fallait également recopier "rubrique.html" dans le répertoire squelettes pour que ça marche ! Avis aux amateurs.

Le pb vient de ce que le "path" n’est utilisé que dans la fonction "find_in_path()", qui n’est appelée qu’avec "rubrique". On recherche ensuite rubrique-xx.html uniquement à l’endroit où on a trouvé rubrique.html.

Je trouve ça un peut dommage. Ne pourrait-on pas faire la recherche directement sur "rubrique-xx" ou "article-xx", ce qui éviterait d’avoir à dupliquer tous les fichiers squelettes à chaque fois qu’on veut essayer qq chose ?

Bon, pas bien grave ni important, je reconnais.