[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24136 Sujets résolus :  39 %

69 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Installation, mise-à-jour > Pb logo-article : impossible enlever bordure...

Pb logo-article : impossible enlever bordure...

7 avril 2005 15:42 - Réponse(s) : 10

Bonjour,

je viens d’installer la nouvelle version de SPIP 1.8.
Mais j’ai un problème (sur PC) avec la bordure des images dès que j’y affecte un lien : impossible de supprimer la bordure bleue (violette si lien visité) même en jouant sur les feuilles de style.

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

Le pire, c’est que sur un MAC, le problème ne se pose pas : )

Merci d’avance

•  

Répondre à la question

« Pb logo-article : impossible enlever bordure... »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Changement de courriel

par Théo
    17:03

Réponse(s) : 2

Merci. J’ai trouvé en bas de page "Espace privé". J’y ai mis mon login mais mon mot de passe ne passe pas… ? J’ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais il ne se passe rien. Je vais réessayer plus tard (...)

• La liste des plugin a disparue.

par Valéry
    18 août 13:54

Réponse(s) : 1

La liste des plugins n’apparaît pas ou bien les plugins sont désactivés (il y a plusieurs onglets dans cette liste). Copie locale sur quel environnement ? WAMP ou équivalent (...)

• > Login perdu...

par Valéry
    18 août 13:53

Réponse(s) : 7

Il est possible d’utiliser votre adresse mail à la place du login (l’adresse associée au compte utilisateur, modifiable via phpmyadmin au besoin)

• Migration de spip2.1.10 et squelette soyezcréateurs

par Valéry
    18 août 13:51

1) Sauvegarder ta base de données et tes fichiers 2) Appliquer la mise à jour de SPIP A priori ça ne devrait pas poser de problème (et la sauvegarde permet un retour arrière au cas où). Il est (...)

• MàJ de SPIP 3.1.4 vers 3.1.6 sous spip_loader : "Le chargement a échoué"

par Hervee
    8 août 20:21

Réponse(s) : 4

J’ai le même pb : j’ai le même SPIP Loader depuis le passage à SPIP 3, même hébergeur, toujours passée par le loader et là j’ai le même message d’erreur.

• Connexion impossible sur contrib.spip

par philnomade
    6 août 08:20

Pas de réponse ?? Un peu d’aide me serait bien utile...

• Page blanche /spip/ecrire

par Vincent François
    4 août 19:52

Réponse(s) : 7

Bonjour, As-tu trouvé la cause de ce dernier message. J’ai le meme en local quand j’essaye d’ouvrir un ancien site SPIP 3.0.17 sur mon MAMP avec PHP 7.0.15 avant de le faire migrer en 3.1.6... (...)

• pb accès espace privé : login interdit...

par Alain
    19 juillet 10:58

Réponse(s) : 82

Je reçois tout à coup des messages de ce site, et quand j’essaie de me connecter avec l’adresse à laquelle je les reçois, il me dit que je suis inconnu sur le site. Merci de supprimer mon (...)

• Comment importé sur SPIP son propre galerie ?

par erational
    17 juillet 11:23

SPIP permet d’ajouter des images aux articles Tu peux les disposer dans le portfolio et faire la galerie que tu veux. Pour faciliter l’import des images, tu peux utiliser ce plugin (...)

• installation spip

7 juillet 11:28

Réponse(s) : 5

Suis ce tuto : https://www.spip.net/fr_article5521.html

• 4787 43 %
  • Poser une nouvelle question