SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 21313 Sujets résolus :  2586

155 visiteurs en ce moment

Accueil du site > Forums de discussion >  Utilisation de l’espace privé > > Afficher la liste complète des auteurs

> Afficher la liste complète des auteurs

par Newlan - 19 février 2005 13:20 - Réponse(s) : 2

Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet pour une association et je doit entrer tout les membres de cette association en rédacteur et 4 en administrateur pour la gestion du site.

Le problème qui se pose est que les rédacteurs ne peuvent communiquez entre eux via la messagerie interne qui est personnelle. Lorsque l’on se connecte en rédacteur et que l’on affiche la liste des auteurs, seuls les Administrateurs y sont présents.

J’aurai donc voulu avoir un listing complet de tous les auteurs pour les rédacteurs.

Merci

Voir en ligne - Gwen Ha Du

• #1 > > Afficher la liste complète des auteurs ˆ
    par Suske - 1er mars 2005 12:59

Les rédacteurs sont affichés dès qu’ils ont écrit un article.

• < #2 > Afficher la liste complète des auteurs ˆ
    par kayou - 13 mars 2005 11:48

Bonjour,

Pour initialiser tous les administrateurs et les faire apparaitre dans la liste des auteurs, tu pourrais créer une rubrique "auteur" et pour chacun des administrateurs créér un article :

- ADMIN1 article admin1
    - ADMIN2 article admin 2
    - ADMINn article admin n
    - .....

puis modifier chacun des articles en indiquant comme auteur, l’administrateur.

Pour que cette rubrique n’apparaisse pas, ne pas l’activer dans ton menu.

Pour que les articles de cette rubrique ne s’affichent pas en page d’accueil, rajouter un mot-clé du style "cacher" et dans ton squelette, ne pas afficher les articles avec ce mot-clé.

Répondre à la question

« > Afficher la liste complète des auteurs »

• (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter] [S'inscrire]

• > Problème de cookies

par manu
    21 mai 11:10

Résolu - Réponse(s) : 19

J’avais le même problème, j’ai trouvé la solution : dans le fichier mes_fonctions.php placé dans le dossier squelettes, il faut supprimer tous les espaces avant <?php et après ?>. cela résout (...)

• Connexion impossible à l'espace privé : cookie non reconnu

par Valéry
    20 mai 08:31

Résolu - Réponse(s) : 5

J’ai rencontré le même problème résolu après avoir pris connaissance du message de Jack Slater 36 : il concernait l’écran de sécurité qui avait des espaces à la fin (seul modification sur le site des (...)

• Erreur... Fichier verifier introuvable

par spip_360
    16 mai 19:02

Pas de réponse

J’ai un soucis lors de la création d’objets éditoriaux, j’en ai déjà crée plusieurs, mais j’ai jamais eu cette erreu à la soumission du formulaire de l’objet j’ai : Erreur... Fichier verifier introuvable (...)

• Envoi automatique de Mails

par heliosol83
    16 mai 14:05

Résolu - Réponse(s) : 4

Re Suske En fouillant un peu, j’ai trouvé la solution mais pas dans les options avancées du pictogramme Configurations car elles n’apparaissent pas. Mais en allant dans Configurations/Gestions des (...)

• probleme de cookie suite à migration SPIP 3

par Gilles
    12 mai 21:55

Réponse(s) : 20

D’ailleurs ton erreur est la même que http://forum.spip.net/fr_250207.html Je pense que ça fait doublon, non ?

• " Ajouter mots-clés " impossible

par romelik
    11 mai 08:15

Réponse(s) : 2

Merci... Voici la solution au cas où cela serait utile à certains : changer de navigateur ... Sous IE rien ne se passe mais par FF ou Chrome la liste des mots clés appararaît bien je peux donc les (...)

• Impossibilité de revenir modifier article ou rubrique

par Catherine
    10 mai 11:40

Réponse(s) : 3

Merci tout de même de la réponse ! je continue à chercher une solution et surtout une explication.

• HTTP 302

par Tederic M.
    8 mai 16:53

Résolu - Réponse(s) : 50

Bonjour, c’est un bon jour pour moi... Après avoir cherché longuement sur les forums sur les deux pbs de non-redirection automatique et de warning sur les headers déjà envoyés, la solution a été pour (...)

• Documents joints aux auteurs

par SRDEV
    30 avril 00:05

Résolu - Réponse(s) : 8

Bon ben Suske a raison, et ça fonctionne bien sur ma nouvelle version de spip... encore désolé du dérangement et merci encore... maintenant ça marche très bien et j’ai ce que je voulais, sans devoir (...)

• ecrire/exec ?page=plan ne fonctionne plus si index.php modifié

par Julienpit
    29 avril 18:51

Résolu - Réponse(s) : 5

Ok, mon problème étant résolu, je coche résolu. Je regarderai par moi même pour afficher une page html via la splah boite. Merci à tous les deux.

• Messages de forum : 8024
  • 2079 291
  • Poser une nouvelle question

Se connecter S'inscrire squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page