Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21304 Sujets résolus : 257784 visiteurs en ce moment
français Dans toutes les langues
26 octobre 2012 11:23 - Réponse(s) : 1
Bonjour à tous, je souhaite afficher des fichiers svg directement dans un article. Mais je n’obtiens que l’icône du fichier. J’ai essayé doc, img et emb... Comment fait-on ?
15 mai 13:06 - Réponse(s) : 4 Résolu
Bonjour, J’utilise spip en 2.1 et je souhaite savoir si un mail peut être envoyé automatiquement aux administrateurs suite à la demande de publication d’un article par un rédacteur ? Merci d’avance.
27 avril 16:01 - Réponse(s) : 20
Bonjour, Je cherche à faire une page avec des sous-dossiers, présentant des photos, mais je n’y arrive pas. Quand je les met dans le portfolio, elles s’affichent en grand dans la page, et apparemment le plugin zoombox n’est pas compatible avec spip (...)
1er avril 18:16 - Réponse(s) : 1
Je représente une jeune association Loi 1901, dans le secteur théâtral, et recherche pour mon site internet : Etudiant webmaster, ayant des connaissances en référencement, et sur Wordpress Situation actuelle du site . Site web en place, totalement (...)
16 mars 10:47 - Réponse(s) : 2
Bonjour à tous, j’utilise principalement Spip 3 pour que mes clients puissent écrire eux-même leurs propres article. Cependant, la même question revient souvent, ils ont souvent une page statique sur leur site appelé "nos produits" qui présente leur (...)
12 mars 16:59 - Réponse(s) : 4
Je viens de passer à Spip3.05. Tout OK, sauf lors du chargement d’une image aussi bien depuis mon ordinateur que depuis la médiathèque (depuis le "serveur" n’existe donc plus ?), j’ai le message : « Un dossier temporaire est manquant pour télécharger (...)
6 mars 10:44 - Réponse(s) : 3
Bonjour à tous ! Je viens solliciter un peu d’aide sur ce forum car je suis sur le point de m’arracher les cheveux sur un problème qui persiste depuis plusieurs semaines et que je n’arrive pas à régler. J’ai 2 sites sous SPIP. Pour le premier site le (...)
5 mars 10:56 - Réponse(s) : 2
Bonjour, Utilisateur de SPIP depuis la 1.9, je rencontre une problématique embêtante avec SPIP 3, les images (extension jpg) que j’associe à un article de part le lien Téléverser sont considérés comme des documents (vu dans le PHPMyAdmin). Du coup il (...)
23 janvier 17:24 - Réponse(s) : 1
Bonjour à tous, J’ai remarqué lors de mon passage à Spip 3 que mediabox insérait du javascript inline dans mon html lorsque j’utilise #INSERT_HEAD Ce code ressemble à ceci : <script type="text/javascript">/* <![CDATA[ (...)
14 janvier 21:09 - Réponse(s) : 1 Résolu
Bonjour, Je teste depuis quelques temps spip 3.0.5, en local, et j’essaye de créer une gallerie d’images dans un article de la manière suivante : <doc21|center> <doc23|center> <doc25|center> Lorsque je clique sur une image la (...)