Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
The site's languages : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
This is where you can ask questions about the SPIP cms.
Topics : 195 Topics solved : 30126 visitors now
English In all languages
2 أيار (مايو) 17:42 - أجوبة : 2 تم الحل
عمتم مساءًا معشر مستخدمي سبيب لقد أنشأنا بوابة إخبارية تعتمد في تغذيتها على الملفات المرخصة RSS من مواقع محددة.. إلا أن الترخيص الالى لم يعمل البتة فنحن نحتاج كل يوم او ساعات لتحديث المواد المرخصة يدوياً. فهل السبب في المستضيف أم أن هنالك إعداداً متقدماً في سبيب يتولى من خلاله (...)
1er mai 12:56 - Réponse(s) : 1 Résolu
Bonjour, Sous SPIP 3.0.5, j’ai ajouté via PhpMyAdmin une table nommée spip_annonces. Lorsque j’utilise une boucle boucle_xx(ANNONCES) pour lire les données de la table, tout va bien. Mais je ne parviens pas à ajouter d’enregistrement via la fonction (...)
19 avril 13:23 - Réponse(s) : 2
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème, en vue du lancement de notre premier produit, nous avons caché le site par un plugin en travaux, avec une image de fond modifiée tous les jours pour afficher un décompte des jours (XXXXX J-(15-0), le (...)
12 mars 16:59 - Réponse(s) : 4
Je viens de passer à Spip3.05. Tout OK, sauf lors du chargement d’une image aussi bien depuis mon ordinateur que depuis la médiathèque (depuis le "serveur" n’existe donc plus ?), j’ai le message : « Un dossier temporaire est manquant pour télécharger (...)
23 mars 2007 11:37 - Réponse(s) : 39
Bonjour tout le monde, Voila je débute sur spip et j'ai un problème que je n'arrive pas a résourdre. J'utilise spip dans sa version 1.9.2 pour un mag que je publie avec des amis. Nous venons de sortir le numéro 1 il y a deux jours. En une journée (...)
1er avril 18:16 - Réponse(s) : 1
Je représente une jeune association Loi 1901, dans le secteur théâtral, et recherche pour mon site internet : Etudiant webmaster, ayant des connaissances en référencement, et sur Wordpress Situation actuelle du site . Site web en place, totalement (...)
27 mars 14:54 - Pas de réponse
Bonjour, je souhaite interroger dans mon site spip une bdd externe (non spip) et faire une jointure entre 2 (voire après aussi 3) tables. BDD : "externe" table 1 : "contact" avec les champs id (=clé), nom, prenom table 2 : "adresse_contact" avec (...)
13 février 16:10 - Réponse(s) : 8 Résolu
Bonjour à tous ! Je souhaite limiter l’utilisation de certains champs (post-scriptum par exemple) aux articles enfants d’une rubrique. Est-il possible de réaliser cela sans obligatoirement passer par un plugin type Champs extras. D’avance un tout (...)
13 février 10:03 - Réponse(s) : 2
Bonjour, Après plusieurs recherches et tentatives je me décide à poster ce message. 1and1 va mettre à jour la version php en 5.4 de ces serveurs et cela pose quelques souci. J’ai commencer par mettre à jour mon site en v2.1.19 puis v3.05, cela c’est (...)
23 janvier 17:24 - Réponse(s) : 1
Bonjour à tous, J’ai remarqué lors de mon passage à Spip 3 que mediabox insérait du javascript inline dans mon html lorsque j’utilise #INSERT_HEAD Ce code ressemble à ceci : <script type="text/javascript">/* <![CDATA[ (...)